services

SERVICES

Notre boîte de production multiservices répond à tous les besoins de conception et de développement vidéo. Notre équipe d’experts en communication médicale collabore avec vous pour donner vie à vos idées, en mettant sur pied vos projet du début à la fin, incluant la pré-production, la gestion de projet, les communications avec les médecins et la post-production.

PROGRAMMES eLEARNING

PROGRAMMES eLEARNING

Assurez-vous que votre message soit clair et compris.

Chaque module eLearning offre une solution personnalisée pour garantir la polyvalence et l’interactivité. Les concepts vidéo et graphiques dynamisent le contenu en ligne. Accessible, flexible et moderne, nos programmes normalisent l’information, réduisent les coûts et permettent de gagner du temps. Vos employés et vos clients peuvent consulter les programmes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, où qu’ils soient, à leur propre rythme.

VIDÉO CORPORATIVE

VIDÉO CORPORATIVE

Augmentez l’exposition et la notoriété.

Une vidéo créative et professionnelle capable de refléter avec précision la mission de l’entreprise est le véhicule idéal pour mettre en lumière vos valeurs corporatives. Un outil clé pour les communications internes ou externes: la présentation des résultats financiers, la motivation des forces de vente, les présentations marketing, les témoignages, les teasers et les campagnes de sensibilisation.

VIDEO eTRAINING

VIDEO eTRAINING

Stratégie efficace pour faciliter le processus d’apprentissage.

Utilisez une capsule vidéo pour former vos employés, vos médecins et vos patients. Renseignez-les sur un sujet ou envoyez des messages puissants et stimulants. Nous avons une expérience reconnue dans la création de formations dynamiques telles que des podcasts, des programmes de formation des formateurs, des jeux de rôle, des vidéos d’éducation des patients, des récits numériques, des scénarios de simulation médicale, des comptes rendus de réunions et des études de cas.

IMMERSIVE VIEW

IMMERSIVE VIEW

Formation rapide par les meilleurs experts.

Des vidéos influentes de leaders d’opinion présentées dans un format attrayant ont pour but de révéler des sujets pertinents et de favoriser une conversation dynamique et productive au sein de la communauté des soins de santé. Ces discussions en tête-à-tête ou en groupe constituent le moyen ultime de partager un dialogue percutant tel que les meilleures pratiques, en offrant un aperçu à 360° d’un domaine thérapeutique de niche ou en diffusant les dernières tendances et recherches.

services
work

PORTFOLIO

Donner vie au contenu grâce à la communication vidéo.

Plan d’Action Électronique (ePOA)
Projets Corporatifs
Train the Trainer
eTraining pour Employés
work
knowhow

EXPERTISE

Offrir des solutions uniques de formation continue et de marketing en soins de santé.

ILLUSTRATION

ILLUSTRATION

Notre approche inégalée de la conception optimise l’expérience numérique en intégrant des améliorations visuelles telles que les graphiques animés, l’animation et le sous-titrage. Nos illustrations font ressortir les vidéos et assurent un impact maximal.

DEPLOIEMENT

DEPLOIEMENT

Notre plate-forme numérique conviviale offre aux utilisateurs une expérience fluide grâce à une navigation facile, une compatibilité à tous les appareils et une interaction dynamique. D’un simple clic, les utilisateurs peuvent télécharger des diapositives PowerPoint ou placer des signets dans les vidéos afin de relever des éléments clés.

eACCESS

eACCESS

Notre portail web offre un système de protection par mot de passe et d’authentification des utilisateurs, ainsi que des fonctionnalités permettant d’intégrer les évaluations des compétences et les rapports des usagers.

SOLUTIONS MOBILES

SOLUTIONS MOBILES

Les compétences diversifiées de notre équipe nous permettent d’adapter nos services à vos besoins sur des stratégies numériques, des solutions iPad et le développement d’applications mobiles. Personnaliser une application éducative fournira aux utilisateurs un environnement de pointe, pratique et engageant.

knowhow
studio

LE STUDIO K

Notre studio de production multiservices, situé à 5 minutes de l’aéroport de Montréal, est équipé d’un écran vert professionnel, de toiles de fond colorées, d’éclairage fixe, d’insonorisation, de téléprompteurs et d’équipement d’enregistrement audio dernier cri. Vous préférez que nous venions à vous? Aucun problème, notre équipe peut se rendre sur place avec de l’équipement pour assurer une solution vidéo de qualité comparable.

studio
platform

LA PLATEFORME SKILLS

Maximisez la diffusion chez vos publics cibles en fournissant et en distribuant des modules eLearning et des vignettes vidéo sur notre plateforme numérique facile d’utilisation. Notre portail est une solution clé en main qui fournit aux utilisateurs une expérience immersive grâce à des fonctionnalités clés telles que:

 

  • Accès 24/7

  • Integration homogène

  • Interface intuitive et navigation facile

  • Interaction dynamique, comprenant des signets et des évaluations de compétences

  • Ressources téléchargeable et dispositives PowerPoint

  • Conception réactive – compatible with téléphones, les ordinateurs et les tablettes

platform

QUELQUES STATS

Chaque projet terminé nous motive encore plus. Plus de designs, plus de vidéos et au nécéssairement plus de café. Par conséquent, nous offrons constamment une meilleure expérience de formation.

135

Professionnels de la Santé Filmés

75

Clients Satisfaits

300

Projets Complétés

7437

Tasses de Café

Vous avez raison! Nous devrions mettre ces chiffres à jour mais nous sommes en plein tournage de notre prochain projet!

CONTACT

contact

POUR NOUS JOINDRE

151 Alston, Suite 200, Pointe-Claire, QC H9R 5V9
(514) 505.9244
info@xfacto.ca
kyriel.ca

contact

services

SERVICES

Our full-service production house meets all design and video development needs. Our team of medical communication experts collaborate with you to bring your ideas to life, by building a project from start to finish including pre-production, project management, physician communications, and post-production.

eLEARNING PROGRAM

eLEARNING PROGRAM

Make sure that your message is clear and understood.

Each eLearning module offers a customized solution to ensure both versatility and interactivity. Video and graphic concepts energize online content. Accessible, flexible and modern, our programs standardize information, reduce costs, and save time. Your employees and clients can view programs 24/7, wherever they are, at their own pace.

CORPORATE VIDEO

CORPORATE VIDEO

Increase exposure and recognition.

A creative and professional video that can accurately reflect corporate mission and ignite your image is the ideal vehicle to showcase corporate values. A key tool for either internal or external communications: the presentation of financial results, sales force motivation, marketing presentations, testimonials, teasers, and awareness campaigns.

eTRAINING VIDEO

eTRAINING VIDEO

Effective strategy to facilitate the learning process.

Use a video capsule to train your employees, physicians, and patients. Educate them on a topic or send stimulating and powerful messages. We have proven experience in creating dynamic trainings such as podcasts, train the trainer programs, role playing, patient education videos, digital storytelling, medical simulation scenarios, meeting debriefs, how-to videos, and case studies.

IMMERSIVE VIEW

IMMERSIVE VIEW

Fast learning from inspirational top experts.

Influential videos from key opinion leaders presented in an engaging format meant to reveal insightful topics and to foster spirited and productive conversation among the healthcare community. These 1-on-1 or panel discussions are the ultimate medium for sharing impactful dialogue such as best practices, providing a 360⁰ look into a niche therapeutic area, or distributing the latest trends and research.

services
work

OUR WORK

Bringing content to life through video communication.

ePlan of Action
Corporate Projects
Train the Trainer
eTraining for Employees
work
knowhow

KNOW-HOW

Offering unique end-to-end continuing healthcare education and marketing solutions.

ILLUSTRATION

ILLUSTRATION

Our unparalleled approach to design optimizes the digital experience by integrating visual enhancements such as motion graphics, animation and closed captioning. Our illustrations make videos stand out and ensure maximal impact.

DEPLOYMENT

DEPLOYMENT

Our user-friendly digital platform provides users with a seamless experience through easy navigation, responsive design, and dynamic interaction. From a single click, users can download PowerPoint slides or bookmark key elements in videos.

eACCESS

eACCESS

Our web-based portal provides full capacity for password protection and user authentication as well as the functionality to integrate competency assessments and user reporting.

MOBILE SOLUTIONS

MOBILE SOLUTIONS

Our team’s diverse skillset allow us to expertly tailor our services to match your needs across digital strategies, iPad solutions, and mobile app development. Customizing an educational application will provide users with a cutting-edge, convenient, and engaging environment.

knowhow
studio

THE K STUDIO

Our full-service production studio, conveniently located 5 minutes from the Montreal airport, is equipped with a professional green screen, backdrops, set lighting, soundproofing, teleprompters, and the latest in audio recording equipment. Want us to come to you? No problem, our team and state-of-the-art equipment can come on-site to ensure you obtain the same quality video solution in a hassle-free manner.

studio
platform

SKILLS PLATFORM

Maximize target audience reach by delivering and distributing eLearning modules and video vignettes on our user-friendly digital platform. Our portal is a turnkey solution that allows users to have an immersive experience through key features such as:

  • 24/7 access

  • Seamless integration

  • An intuitive interface and easy navigation

  • Dynamic interaction including bookmarking and competency assessments

  • Downloadable resources and PowerPoint slides

  • Responsive design – compatible with smartphones, computers, and tablets

platform

SOME FACTS

Each completed project makes us even more thirsty. Thirsty for more designs, more videos and at least some more coffee. As a result we deliver a better training experience.

135

Filmed Health Professionnals

75

Satisfied Clients

300

Completed Projects

7437

Cups of Coffee

You caught us! We should have updated these numbers but we are busy filming our next project!

GET IN TOUCH

contact

CONTACT INFORMATION

151 Alston, Suite 200, Pointe-Claire, QC H9R 6C2
(514) 505.9244
info@xfacto.ca
kyriel.ca

contact